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Vous avez une question ? Nous avons la réponse !
Nous sommes à votre écoute de 4h30 à 1h30, du lundi au dimanche.

Retrouvez les questions les plus fréquemment posées au Centre de Relation Client TAO :

J'ai perdu un objet dans le bus ou le tramway, où dois-je me rendre pour éventuellement le retrouver ?

A la police municipale d'Orléans, Place de l'Etape 
Tél : 02 38 79 27 23 ou 02 38 79 22 99 
Du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 - Le vendredi de 8h30 à 17h.

A partir de quel âge l'achat d'un titre de transport est-il obligatoire

Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement sur les lignes TAO. Merci de veiller à ce qu'ils n'occupent pas de place assise ou de les faire voyager sur les genoux des personnes qui les accompagnent. En cas de contrôle, un justificatif de l’âge des enfants peut être demandé.

La carte JV Malin est-elle payante ?

La carte sans contact nominative coûte 3 euros. Toutes les infos sur la carte sans contact

Ma carte JV Malin est perdue, volée ou cassée. Que faire ?

Vous devez vous rendre à l'agence TAO, muni d'une pièce d'identité (du titulaire de la carte) pour faire une demande de duplicata (coût du duplicata : 7 €). Une fois le duplicata créé, votre carte perdue, volée ou cassée n'est plus utilisable. Vos contrats sont reportés sur votre nouvelle carte.

Je ne parviens pas à valider mon titre de transport. Que faire ?

Vérifiez que votre carte JV Malin est active et chargée d'un titre de transport.
Si vous utilisez votre carte bancaire, vérifiez que le sans contact est activé et utilisé, que la carte est compatible et approvisionnée.
Essayez un autre valideur.
Dans le bus, prévenez le conducteur du dysfonctionnement du valideur.
En cas de souci, contactez le Service Client TAO.

Que faire si j’ai un problème avec mon abonnement Année ou Liberté ?

Un seul numéro de téléphone 02 38 71 96 40. Le service Mobilité vous confirmera s'il est nécessaire de vous rendre à l'agence TAO.

Je souhaite déposer une candidature. A qui dois-je l'adresser ?

Pour trouver les offres d'emploi et postuler en ligne, rendez-vous dans notre espace recrutement

La ligne que j'emprunte pour aller travailler a subi une perturbation. Mon employeur me demande de justifier mon retard.

Contactez le Service Client TAO qui fera le nécessaire pour vous faire parvenir un justificatif.

Quels titres de transport me donnent droit au versement de la Prime Transport ? Que faire pour en bénéficier ?

Les titres concernés par la Prime Transport doivent être nominatifs. Ce sont les abonnements TAO MOIS et ANNÉE ainsi que la Box Mobilité. Pour en bénéficier, présentez le justificatif d'achat et la photocopie de votre carte sans contact à votre employeur.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

N'hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire de contact.
Nous traiterons votre demande avec la plus grande attention et dans les plus brefs délais.

 


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