La Préfecture du Loiret a déclenché le niveau d’alerte rouge du plan canicule pour notre département.

Pour prévenir les risques sanitaires liés à cette vague de chaleur, Orléans Métropole se mobilise et met en place un plan de transport adapté du lundi 22 juin au jeudi 25 juin afin de faire face à l’épisode de fortes chaleurs.

infos détaillées

Les horaires d'hiver sont valables du 2 septembre 2025 au 28 juin 2026

Les horaires d'été sont valables du 29 juin au 30 août 2026

Rechercher

Plan du réseau

Plans des pôles d'échanges


Télécharger plans et fiches horaires - Site généré par ActiPAGE - Actigraph
Page chargée le 24/06/2026 à 03h45