Itinéraires
Itinéraires
La Préfecture du Loiret a déclenché le niveau d’alerte rouge du plan canicule pour notre département.
Pour prévenir les risques sanitaires liés à cette vague de chaleur, Orléans Métropole se mobilise et met en place un plan de transport adapté du lundi 22 juin au jeudi 25 juin afin de faire face à l’épisode de fortes chaleurs.