La Préfecture du Loiret a déclenché le niveau d’alerte rouge du plan canicule pour notre département.

Pour prévenir les risques sanitaires liés à cette vague de chaleur, Orléans Métropole se mobilise et met en place un plan de transport adapté du lundi 22 juin au jeudi 25 juin afin de faire face à l’épisode de fortes chaleurs.

infos détaillées


Itinéraires - Site généré par ActiPAGE - Actigraph
Page chargée le 24/06/2026 à 03h50