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Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées au Centre de Relation Client TAO :

Top 10 des questions les plus souvent posées
  • J'ai perdu un objet dans le bus ou le tramway, où dois-je me rendre pour éventuellement le retrouver ?
    A la police municipale d'Orléans, Place de l'Etape 
    Tél : 02.38.79.27.23 ou 02.38.79.22.99 
    Du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 - Le vendredi de 8h30 à 17h.
  • A partir de quel âge l'achat d'un titre de transport est-il obligatoire ?
    Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement sur les lignes TAO. Merci de veiller à ce qu'ils n'occupent pas de place assise ou de les faire voyager sur les genoux des personnes qui les accompagnent. En cas de contrôle, un justificatif de l’âge des enfants peut être demandé.
  • La carte sans contact est-elle payante ?
    La carte sans contact nominative coûte 3 euros. Toutes les infos sur la carte sans contact
  • Ma carte sans contact est perdue, volée ou cassée. Que faire ?
    Vous devez vous rendre à l'agence TAO, muni d'une pièce d'identité (du titulaire de la carte) pour faire une demande de duplicata (coût du duplicata : 7 €). Une fois le duplicata créé, votre carte perdue, volée ou cassée n'est plus utilisable. Vos contrats sont reportés sur votre nouvelle carte.
  • Le valideur dans le bus ne fonctionne pas.
    Si vous possédez un ticket papier, faites-le valider par le conducteur. Si vous utilisez une carte sans contact, achetez un ticket papier auprès du conducteur et présentez-vous dès que possible à l'agence TAO.
  • Mon titre est resté bloqué dans le valideur.
    Vous devez le signaler au conducteur. Si votre titre de transport ne peut pas vous être restitué immédiatement, le conducteur notera vos coordonnées et nous vous le retournerons dans les plus brefs délais.
  • Que faire si j’ai un problème avec mon abonnement Année ou Liberté ?
    Un seul numéro de téléphone 02 38 71 96 40. Le service Mobilité vous confirmera s'il est nécessaire de vous rendre à l'agence TAO.
  • Je souhaite déposer une candidature. A qui dois-je l'adresser ?
    TAO dispose d'un site internet dédié au recrutement. Vous y trouvez les offres d'emploi et pouvez postuler en ligne : Keolis Métropole Orléans recrute
  • La ligne que j'emprunte pour aller travailler a subi une perturbation. Mon employeur me demande de justifier mon retard.
    Contactez notre service AllôTAO qui fera le nécessaire pour vous faire parvenir un justificatif.
    •  

    0 800 01 2000

    • Quels titres de transport me donnent droit au versement de la Prime Transport ? Que faire pour en bénéficier ?
      Les titres concernés par la Prime Transport doivent être nominatifs. Ce sont les abonnements TAO MOIS et ANNÉE ainsi que les abonnements vélo+.
      Pour en bénéficier, présentez le justificatif d'achat et la photocopie de votre carte sans contact à votre employeur.

 

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