Citoyenneté : restons attentifs !
Profitons ensemble de trajets plus sereins !
L'utilisation des haut-parleurs et des enceintes à bord des véhicules peut troubler la tranquillité des usagers. Lors de vos déplacements, pensez à ceux qui vous entourent. Nous sommes nombreux à apprécier un moment de calme ou une pause dans le tumulte de la journée. Si vous aimez écouter de la musique ou des vidéos, papoter avec un ami, pourquoi ne pas privilégier vos écouteurs ?
Un petit geste qui fait une grande différence pour le confort de tous ! Ensemble, faisons de nos trajets un moment agréable pour chacun.
Civilité, courtoisie et respect : des règles simples pour le bien-être de tous.
Chaque jour, nos agents d'information et de vente, nos conducteurs et nos contrôleurs mettent leur savoir-faire à votre service pour répondre à vos besoins dans un souci de confort et de sécurité.
Les incivilités auxquelles ils sont confrontés impactent autant leur dignité, la bonne exécution de leur mission de service public ainsi que le cadre de voyage de tous. Il est donc important de rappeler les bons comportements à adopter.
Respect, courtoisie et amabilité font partie des règles de savoir-vivre qui font vraiment la différence et assurent un voyage agréable pour chacun.
La sûreté des voyageurs comme des collaborateurs est au cœur des valeurs et du projet de Keolis. C'est pourquoi, face à l'ampleur des atteintes et outrages subie par les agents au quotidien dans leur travail, nous nous engageons à lutter contre les incivilités dans les transports, à bord, sur le quai ou en agence.
Notre but : renforcer la tranquillité de tous, usagers et personnels, sur tous les réseaux.
Voyageons mieux, ensemble.
Toute agression physique ou verbale
envers un agent fera l'objet d'un dépôt de plainte